EXCLU : Meryem Aboulouafa, un nouveau clip tout en profondeur

Les notes langoureuses, comme une douce mélodie pour atténuer les maux et les peines. 2020 est l’année du premier opus pour Meryem Aboulouafa, chanteuse marocaine signée chez les parisiens d’Animal63. Un nouvel album qui porte la griffe d’une certaine Keren Ann, collaboratrice sur ce premier ouvrage.

Un baptême du feu comme un grand bol d’air frais, une respiration soufflant le ravissement d’un air pur. Pop douce et rêveuse, le morceau « Breath of Roma » est cet air enchanteur qui berce vos promenades sous une pluie légère. Cette voix chaude habite un premier opus plein de justesse, révélant une grâce et une fantaisie qui peut parfois s’enflammer lorsqu’Aboulouafa muscle sa pop onirique, « Say The Truth and Run » pour en attester.

« Deeply », son clip tout beau, tout frais, emboîte le pas à son nouvel album riche en mélodies. Une caresse, une douceur sublime. Meryem Aboulouafa, c’est le boulevard heureux, avec sa voix s’accordant à ce plaisant voyage mélodique. Un rayon de lumière, une petite perle qui fait un bel écho et illuminera votre quotidien.