Search for content, post, videos

Un nouveau rôle barré pour Johnny Depp ?

John McAfee est un homme mondialement connu pour son logiciel anti-virus. Plutôt turbulent, adepte de drogues dures et paranoïaque, l’homme trace son chemin dans le monde de la programmation informatique et engrange rapidement un paquet d’argent. C’est en 1994 que le natif de Salem amasse une fortune considérable chiffrée à plus de 100 millions de dollars.

Les choses s’enveniment quand, à la fin des années 2000, McAfee décide de s’expatrier au Belize pour mener une vie d’aventurier dans la jungle. Entre la mise en place d’un laboratoire pour la recherche d’antibiotiques et un raid policier qui le soupçonne d’héberger un trafic de drogue conséquent, l’entrepreneur aligne les déboires en tous genres.

Sans rentrer dans les détails du génie paranoïaque, Hollywood plancherait sur un film qui retracerait l’histoire du phénomène John McAfee. Mais qui pour le jouer ? D’après Deadline, Johnny Depp serait pressenti pour se glisser dans la peau de l’aventurier. La réalisation serait l’oeuvre de Glenn Ficarra et John Requa, les deux cinéastes derrrière Crazy Stupid Love, et basé sur un scénario de Scott Alexander et Larry Karaszewski, les scénaristes à l’origine de American Crime Story ou Big Eyes.

En cours de développement, « Untitled John McAfee Project », comme il est nommé, serait (re)nommé « King of the Jungle ». Un nouveau rôle décalé pour Johnny Depp, lui qui raffole de ce genre d’interprétation…