Search for content, post, videos

Quatre Mariages et Un Enterrement va bel et bien voir le jour en série

Film à succès, sorti en 1994, Quatre Mariages et un Enterrement aura sa série. La plateforme Hulu a annoncé une adaptation sérielle avec pour figure principale, Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) dans le rôle principal. Rappelons que Jessica Williams était pressentie dans le rôle titre, avant de voir l’ex-actrice de GOT lui brûler la politesse.

L’histoire s’articule autour de 4 amis : Maya (Emmanuel), Craig (Brandon Mychal Smith), Ainsley (Rebecca Rittenhouse) et Duffy (John Reynolds) réunis pour un mariage fabuleux à Londres. Mais une « bombe » va redistribuer les cartes. Ils vont devoir traverser une année tumultueuse entre romance et chagrin.

La série est produite et écrite par Mindy Kaling et Matt Warburton. Hulu s’est associé à MGM TV pour la mise en place du projet. Il s’agit d’une seconde collaboration après l’excellente The Handmaid’s Tale. Autre info : la présence d’Andie MacDowell, star du film original. Elle campera la mère de Ainsley, Mme Howard. Côté diffusion, la série n’a pas de date prévue mais ce sera pour 2019.