Search for content, post, videos

Martin Scorsese à la production d’un film sur le Joker ?

DC Comics se retrouve dans la tourmente après des premiers tests, semble-t-il, ratés pour la Justice League. Des rumeurs enflent comme quoi le film est inregardable et que les équipes de production sont sur que le qui-vive pour rattraper les dégâts. Mais tout ça ne sont que des rumeurs.

En parlant de rumeur, la Warner Bros et DC seraient sur le point de mettre en place un film sur les origines du Joker. Un projet qui apparaît comme une bouée de sauvetage. Le « méchant le plus apprécié » de la franchise aurait déjà un scénario écrit et terminé. Selon Deadline, Todd Philipps (War Dogs, Very Bad Trip) et Scott Silver (8 Mile) auraient pondu un script dans le Gotham version années 80. Et ce n’est pas terminé. Martin Scorsese envisagerait de produire le biopic du grand rival de Batman. Pour la réalisation, Todd Philipps est en pôle position.

Pour le rôle, exit Jared Leto et place à un acteur (peut-être?) plus jeune, d’après les sources. Aucun nom n’a été divulgué ou avancé. Le mystère reste donc entier et nos préférences, si le film se fait, iraient vers Ezra Miller. Déjà dans le costume de The Flash dans la Justice League, comment ne pas repenser à son rôle machiavélique dans We Need To Talk About Kevin. La dégaine et le talent de l’acteur américain feraient un excellent Joker, non ?