Search for content, post, videos

Mark Ruffalo jouera deux jumeaux pour HBO

Après l’annonce d’une nouvelle série avec Casey Affleck et Alfonso Cuaron, une autre star se tourne vers la petite lucarne : Mark Ruffalo.

Après des succès – populaire et critique – tels que True Detective, Big Little Lies, The Night Of ou encore Show Me a Hero, la chaîne HBO continue sur sa lancée en annonçant I Know This Is True, une mini-série dramatique avec Ruffalo dans le rôle titre. La chaîne s’associe avec FilmNation Entertainment (Premier Contact) pour développer le show.

Le noyau de l’histoire est une adaptation du livre éponyme de Wally Lamb, un roman paru en 1998. Pour l’adapter, ce n’est autre que Derek Cianfrance (Blue Valentine, The Place Beyond The Pines) qui s’est astreint à la tâche. L’histoire s’articule autour d’une saga familiale qui explore l’identité américaine en suivant la vie en parallèle de Dominick et Thomas Birdsey, des frères jumeaux dans la seconde moitié du 20ème siècle. Ruffalo va donc jouer les deux rôles.

Un retour au bercail pour l’acteur américain, après avoir déjà collaboré avec HBO dans le téléfilm choc de The Normal Heart.

Source : Deadline