Search for content, post, videos

Les 3 morceaux de la semaine #20

Retour aux affaires. Après une trêve estivale et une course contre-la-montre à travers les festivals helvétiques, voici notre 20e sélection des  »  » 3 morceaux de la semaine « . Des comeback et une petite découverte sont à la carte.

Commençons par la découverte. Sam Hatchwell et sa bande forment A House in the Trees, un groupe qui nous capte avec un titre nommé Summertime, genre de morceau fragile et mélodieux qui vous trotte dans la tête la journée entière. Un single tiré de leur premier EP, What Am I Supposed to Do?, paru sur le label Handsome Dad Records.

ahouseinthetrees.com

 

Place à Børns, vous savez ce talent brut de 25 ans à la voix presque féminine. Auteur d’un excellent premier album, Dopamine, le natif du Michigan expatrié à Los Angeles est de retour avec un nouveau single au nom révélateur, Faded Heart. Un morceau aux teintes pop colorée, un son cosmique qui explose dans vos oreilles. Un clip étrange qui voit des squelettes, un costume Gucci et des hallucinations. Børns parle de son destin dans un univers glamour. Une véritable réussite !

bornsmusic.com

 

Place au hip-hop et au retour du talentueux Kodak Black. Sa première incartade (musicale) est Skrt. Vite signé sur Atlantic Records, le rappeur de 20 ans se démarque avec Tunnel Vision, excellent single sorti en début d’année et tiré de son premier album studio. Là, c’est sa nouvelle mixtape, Project Baby 2, qui vient tout juste d’apparaître sur la toile. 18 morceaux qui placent l’enfant de Pompano Beach comme l’une des valeurs sûres du rap US.

kodak-world.com