Search for content, post, videos

Le reboot de La Fiancée de Frankenstein ne serait pas complètement abandonné…

La Momie s’est pris les pieds dans le tapis. Universal a donc rapidement mis entre parenthèses le « Dark Universe » et, par la même occasion, enterré La Fiancée de Frankenstein (Bride of Frankenstein). Pour ne rien arranger, les producteurs Alex Kurtzman et Chris Morgan ont mis les voiles et quitté le navire.

Mais quelques informations provenant du site Omega Underground et Looper nous rapportent que Bill Condon travaille en coulisses et a même formé son équipe de production pour remettre au goût du jour le projet Universal. Le directeur de la photographie Tobias A. Schliesser, la productrice Sarah Greenwood, le compositeur Carter Burwell et la costumière Jacqueline Durran sont attachés au projet, d’après les informations reçues.

Pour le casting, Jarvier Bardem est toujours partant pour endosser le rôle de Frankenstein et si Angelina Jolie était initialement prévue, elle a laissé tomber le projet pour reprendre son rôle dans Maléfique 2. C’est la sublime Gal Gadot qui devrait prêter ses traits à la fiancée. Le hic: Gal Gadot s’est engagée pour le prochain projet de Justin Kurzel prévu en juin 2018. De plus, le tournage de Wonder Woman 2 est prévu tout prochainement. Il faudrait donc attendre l’automne 2018 pour voir un tournage débuter ou serait-ce Gal Gadot qui laisserait sa place à une autre actrice pour endosser le rôle de la fiancée? À ce jour, aucun communiqué n’a filtré de la part des studios Universal.