Search for content, post, videos

La saison 2 de Westworld un peu plus dévoilée

Depuis le clap de fin de la saison 1 de Westworld, les rumeurs vont bon train quant à la suite des aventures de cet étrange parc d’attraction morcelé en un gigantesque puzzle mystérieux.

Photo copyright: via Looper

Série en tout point de vue magistrale, Westworld est attendue au tournant pour une seconde saison scabreuse. À titre de comparaison, True Detective s’était retrouvée dans le même cas et s’était prise les pieds dans le tapis. Les attentes des aficionados sont grandes, tout comme les nôtres.

Pour nous faire patienter avant la diffusion de la saison 2 en 2018, normalement, Jonathan Nolan a répondu à plusieurs questions sur Reddit. Une photo fut même dévoilée par le créateur. Un labyrinthe cache le nom du script dont on devine un « Journey Into N… ». Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme et cherche la véritable signification de ce titre à moitié caché. C’est une nouvelle fois le site Looper qui semble tenir le véritable titre : Journey Into Night, ou Voyage dans la nuit. Une parole que le Dr. Robert Ford (Anthony Hopkins) cite pour le dénouement final du parc d’attraction…

Hormis ce détail, rien ne filtre à propos de la seconde saison. Si Ed Harris, Talulah Riley et Louis Herthum sont annoncés comme des personnages récurrents, on ne sait rien des autres personnages. Quel protagoniste sera de retour ? Qu’adviendra-t-il de Dolores ? Une multitude de questions auxquelles il nous tarde de répondre…