Search for content, post, videos

Kontiki vous offre deux soirées placées sous le signe du cinéma et de la Scandinavie

En Islande, le vent tourbillonnant est glacial. Dans Woman At War, c’est Halla qui sème le vent, le vent de la bisbille. Elle déclare la guerre à l’industrie locale d’aluminium qui défigure son pays. Une oeuvre qui colle à merveille avec les valeurs de la société Kontiki, agence de voyage spécialisée dans les destinations scandinaves et animée par la soif de découverte d’une nature intacte et sauvage.

Une offre pour des voyages uniques, dans les pays nordiques, qui rappelle le grand bol d’air frais que nous prenons dans Woman At War de Benedikt Erlingsson. Un cocktail détonnant qui suit les sentiers de l’humour, mais gardant un pied bien ancré dans le l’étrange et le suspens. Un film à découvrir en compagnie de la société basée à Zürich, à l’occasion de deux séances gratuites agendées le 4 septembre aux Galeries de Lausanne et le 11 septembre à Genève, à Pathé Balexert.

À cette occasion, Kontiki Voyages en profitera pour faire une courte présentation de ses offres scandinaves de fin d’année. Les mordus de destinations nordiques apprécieront.

Plus d’infos sur www.kontiki.ch