Search for content, post, videos

Fin du tournage et de nouveaux détails pour la saison 3 de True Detective

La troisième saison de True Detective est attendue comme le messie par bon nombre de sériphiles. Son créateur, Nic Pizzolatto, s’est penché sur le déroulement de la troisième saison. Après quelques petits soucis avec Jeremy Saulnier, qui a décidé de quitter le navire, cette troisième saison est dans la boîte et prête à nous entraîner dans les sombres recoins du psyché de l’être humain.

À l’occasion d’une rencontre avec les médias américains, le papa de Rust Cohle évoque « une troisième saison semblable à la première, avec une narration construite sur trois périodes distinctes et un mystère qui s’approfondit au fil des décennies. » Le lieu, Ozark dans l’Arkansas, amène son lot de mystères également, avec le brouillard, les montagnes, les rivières et les bois incertains. Pizzolatto n’hésite pas à comparer l’endroit comme « tout droit sorti de l’imaginaire – comme une maison en particulier… – qui colle parfaitement à ce que j’avais écrit ». Rappelons que l’histoire est basée sur un meurtre macabre au coeur des montagnes de l’Arkansas.

Rôle épuisant pour Mahershala Ali

Oscarisé pour son second rôle dans Moonlight, Mahershala Ali est le détective de l’Arkansas State Police, en charge de l’enquête. L’acteur explique qu’il voulait « se salir les mains, se tuer à la tâche, se sentir épuisé par une longue journée de travail. » Avec ce rôle, son voeu a été exaucé, il était au bout du rouleau. L’acteur américain est secondé entre autre par Carmen Ejogo et Stephen Dorff . Le tournage désormais terminé, la production devrait prendre fin ce mois d’août. HBO annonce une sortie pour début 2019, sans préciser de date de diffusion.

(Via arkansasonline.com)