Search for content, post, videos

EXCLU : Le nouveau clip spectral d’Organ Mug

C’est depuis son nouveau quartier général, une ancienne ferme de la campagne vaudoise transformée en lieu de création et d’enregistrement, qu’Organ Mug compile ses morceaux pour une douce contemplation mélodique. Planer, surfer sur une vague imaginaire. L’artiste lausannois pose sa voix spectrale sur des compositions légères, savamment orchestrées. Un cocktail expérimental minimaliste, subtil dans la gestion des sons, fort d’une fluidité clinique.

Après deux EP et un premier album, Organ Mug prend un peu plus de hauteur grâce à HERE AND THERE. Avec « Esteban », « In A Passenger Seat » et surtout le très beau « A Somewhere Place », ce nouvel EP touche à la liberté, aux harmonies stellaires et synthétiques dans un lieu aux règles musicales inexistantes. L’inspiration du cosmos, une rêverie qui ressemble à Bon Iver, croisée avec un soupçon de Sufjan Stevens. Surprenant.

Signé chez Irascible Records, Organ Mug, Morgan Hug à l’état civil, réussit à se démarquer de la scène helvétique grâce à une vraie patte, une sensibilité et des compositions expérimentales captivantes. Un bol d’air frais, un univers propre à Organ Mug.

HERE AND THERE sort le 8 février. Pour patienter, découvrez en exclusivité le clip de « A Somewhere Place », réalisé par Geoffroy Dubreuil. Une percée lumineuse et délicieusement mystérieuse.