Search for content, post, videos

En Garde! : la soirée placée sous le signe de l’intimité

En cette fin d’année, la soirée En Garde! estampillée les Docks nous ouvre les portes du café. Une première pour la salle de concert lausannoise. En effet, utiliser cet espace pour accueillir des artistes plus confidentiels sur une petite scène, le tout dans une ambiance intimiste, semble un choix judicieux. De quoi débuter la saison festive tout en douceur.

Photo Copyright: mx3.ch

Mister Milano / Photo Copyright: mx3.ch

Mister Milano ouvrira les hostilités. Le groupe a pour leader Max Usata, qui n’est autre que le chanteur charismatique et théâtral des biennois de Puts Marie. À ses côtés, Igor Stepniewski et Lou Caramella. La formation viendra nous présenter son album duquel « Zecchino d’oro » est tiré. Un virage en direction de la pop italienne qui transpire la culture du sud. À découvrir dans la proximité de la mini scène du café.

Place ensuite à OY. Le duo hélvético-ghanéen plein d’originalité et de surprises nous fera le plaisir de nous présenter son dernier album intitulé « Space Diaspora » et dont « A New Planet Is Born » est extrait. À l’image du morceau « Space Diaspora », le voyage initiatique s’annonce prometteur. On navigue entre des sonorités électroniques parsemées de percussions aux inspirations tribales. Les mélodies vous prennent et s’imprègnent grâce à la voix ensorceleuse de Joy Frempong. Un mélange des genres comme le binôme sait si bien le faire.

Ne ratez donc pas une occasion de découvrir ou redécouvrir ces 2 groupes dans une atmosphère plus cosy et en petit comité le 22 décembre prochain. Un mise en bouche plutôt appétissante pour les fêtes à venir.

www.docks.ch/evenement/en-garde-oy-mister-milano/

www.oy-music.com

www.facebook.com/LeOndeDelCielo