Search for content, post, videos

Casey Affleck et Alfonso Cuarón associés pour une série TV

Alfonso Cuarón n’avait pas beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Hormis la production de Desierto – son frère l’avait réalisé -, il n’avait plus montré signe de vie depuis son immersif et très réussi Gravity. Enfin pas tout à fait… Il vient de mettre en boîte Roma, un film qu’il a réalisé chez lui au Mexique et qui se déroule dans les années 70.

Mais le cinéaste mexicain vient de voir son nom catapulté sur le devant de la scène. Une nouvelle fois, Deadline annonce que Cuaron et Casey Affleck seraient associés pour une série du genre horrifique. Récemment oscarisé pour son rôle dans Manchester By the Sea, Affleck, producteur exécutif du projet, endosserait son tout premier rôle dans une production télévisuelle. Le frère de Ben Affleck et le cinéaste mexicain travailleraient avec Anonymous Content (Mr. Robot, The OA, 13 Reason To Why) pour mettre en place une série qui retracerait les origines d’un culte.

Rappelons que Alfonso Cuarón n’est pas un novice dans le milieu de la petite lucarne puisqu’il a co-créé et réalisé la série dramatique Believe sur NBC.