Search for content, post, videos

Avis à tous les fans d’Europe, #WeLoveEditors est en marche !

Initiative originale de la part des membres d’Editors. À l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Violence », et pour marquer le coup comme il se doit, les Britanniques lancent un concours à tous leurs fans à travers l’Europe. Le principe est simple: il suffit aux candidats de se rendre sur http://www.editorsofficial.com/competition/  et de télécharger une vidéo de 30 secondes dans laquelle ils doivent expliquer leur attachement au groupe, pourquoi ils l’aiment tant ou encore ce que le groupe représente pour eux. La vidéo est à publier sur Instagram, Twitter ou Facebook avec le hashtag #weloveditors. Attention! Il va falloir faire preuve de créativité, de passion et d’originalité! Le jury se basera sur ces facteurs pour faire son choix. Les vainqueurs finaux (six fans au total, accompagnés d’un de leurs amis) seront, eux, choisis par le groupe lui-même.

Et à la clé? Les heureux veinards pourront passer un jour et une nuit dans un mas datant du XVI ème siècle, situé dans le Surrey en Angleterre. Cette magnifique bâtisse est équipée d’installations d’exception comme une piscine chauffée, un jacuzzi ainsi qu’un terrain de tennis dont les gagnants auront la jouissance exclusive. Que demande le peuple? De plus, ils auront aussi la chance d’assister à un set acoustique d’Editors. Les artistes répondront ensuite à toutes leurs questions. S’ajoute à cela, un test pressing en cadeau, signé par le groupe et que 20 autres candidats finalistes recevront également.

Le concours pour le grand prix est d’ores et déjà ouvert et se termine le 31 janvier 2018 à 23h59 GMT. Les candidatures pour tenter de remporter les vinyles se poursuivent, elles, jusqu’au 28 février. Plus une minute à perdre donc! À vos smartphones et autres caméras et appareils photo!